8 janv. 2018

Project of The Leader


Toute vieillesse assurée se construit sur la base d'une jeunesse qui s'affirme et qui choisit. Ainsi Haïti se trouve souvent dans une situation dans laquelle  le chômage est plus proche du plus. Mais d'où vient donc cette cata?

Question qui se fait bien percutante, mais si on regarde le nombre de gens qui osent se faire le capital au lieu de l'attendre on pourra, alors, essayer de reconsidérer l'entrepreneuriat. Mais malheureusement ce rêve manque d'être vendu, le mythe du bon patron semble avoir pris trop de place. Ce rêve qui veut que nous soyons les propres maîtres des plus et moins de nos poches; ce rêve que des jeunes, un peu partout dans le monde, embrasse avec audace; c' est en ce sens que le _Young Student Leaders_ met disponible sur sa page Facebook une rubrique toute neuve - The Leader- qui se donne pour devoir de vendre ces leaders, ces marchands de rêve autonome. Aussi, on le trouvera dans les différentes sorties de Vision Magazine. Comment ?

Sur une périodicité mensuelle, sachant de prime abord que Vision Magazine sort tous les trente du mois, la rubrique aura à chaque numéro un jeune cadre qui évolue et crée dans dans des domaines particuliers de la vie quotidienne : arts, éducation ou autres ! L'essentiel c'est la substance qu'apporte le travail de ce cadre dans la vie du monde. Ainsi on y trouvera un portrait complet, incluant une biographie, son parcours et ses différents projets.

De là, dire _The Leader_ c'est dire le rêve de la responsabilité, de l'autonomie innovante et évolutive, ou mieux, c'est dire un monde qui ose aller vers l'avant. Et ça, avec ce qu'il y a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire